L’association GEARS AIRSOFT pratique une discipline dans le respect de la loi et des règles élémentaires de sécurité. Les terrains à notre disposition sont privés, sur lesquels nous avons les accords municipaux ou particuliers nécessaires pour jouer en toute légalité. De sur-crois nous sommes en relation avec la gendarmerie locale que nous informons systématiquement des événements en cours.
LE VILLAGE
Ce complexe de construction en bois réalisé par nos soins est devenu la base d’opération de l’association GEARS AIRSOFT. Espace d’accueil et de convivialité, c’est avant tout un milieu propice à l’entrainement au CQC (Close Quarter Combat). Ses onze bâtiments aux architectures variées offrent un panel riche et stimulant de milieux pour plonger les joueurs aux cœurs de nos scénarios de jeux.
LA FORET
Jouxtant le terrain clôturé du village, cet espace de neufs hectares saura vous présenter un tout autre défi. Cette forêt à feuille caduques vous mettra à l’épreuve grâce à ses zones de dénivelés, sa rivière ou encore ses buissons inextricables et espaces découverts. De nombreux sites remarquables offre également de nouveaux outils scénaristiques inédits pour nos parties.
LA VALLEE
Situé en Haute Loire, une vaste étendu forestière vallonée nous permet de repousser encore plus loin les limites de notre pratique et de nos scénarios. En effet nos accords locaux nous permettent de pratiquer l’airsoft sur un immense terrain basé en basse et moyenne montagne. Elle représentera un véritable défi de topographie et d’endurance où chaque choix sera déterminant pour la bonne continuation de la mission. Il est possible de se déplacer en véhicule entre les points